Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 21 juin 2012

C'est l'été!!!

Eh oui, enfin l'été pour vrai!  Et qui dit été, dit vacances!!!

C'est avec grand bonheur qu'Alex a reçu son dernier bulletin.  Des "A" à profusion, on est vraiment très fiers de lui!  Bravo mon grand!

Andrés a fini de fréquenter la garderie hier.  Une grande étape de terminée et réussie avec succès.  Il a eu un bulletin lui aussi et c'était incroyable les progrès qu'il a fait depuis qu'il était dans le groupe de Geneviève!  Un gros bravo à notre petit minou!

Et moi, j'ai quitter mon emploi des (presque) 3 dernières années.  Je suis vraiment triste d'avoir dû quitter cet emploi que j'ai adoré.  Vraiment adoré.  J'y ai rencontré de super personnes, des clients que j'ai beaucoup aimé et qui vont me manquer.  Mais, notre monde étant ce qu'il est, je suis certaine que je vais recroiser certains dans les prochaines années!

On se prépare pour notre gros été et surtout, notre déménagement!  Ça s'en vient très vite et on a très hâte!!!  Les garçons ont vraiment hâte de découvrir leur nouvel environnement.  Mais surtout, d'avoir leur chambre à eux.  Et un grand sous-sol qui sera converti en salle de jeux/espace créatif pour Maman/chambre d'invités/coin pour les minous.  hihihihihihi!

Alors voilà, comme c'est l'été et que depuis quelques mois je n'écrit qu'un seul billet par mois (environ), je vous souhaite un bel été et je vous donnerai des nouvelles quand nous serons installés dans notre nouveau nid familial!!!

1 commentaire:

  1. Bon déménagement dans votre nouvel environnement! Et au plaisir de vous lire encore. C'est tellement rassurant de voir de belles histoires d'adoption comme la vôtre quand on est dans les procédures...
    Bon été!

    RépondreSupprimer

About this blog