Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 19 juillet 2011

1 an, halte-garderie, visite, suivi post-adoption #2, anniversaire de Alexander, pique-nique...!

Il y a un an (le 14 juillet), on avait reçu les photos de nos 2 garçons.  Je m'en souviens comme si c'était hier!  Moi, ici, à la maison, mon chum, à l'autre bout du Canada...  Tout s'est fait par courriel, tout le monde braillait, bref, c'était assez spécial!  Le temps a passé vite, ça n'a pas d'allure!

Aujourd'hui, nous allons remplir les papiers pour l'inscription d'Andrés à la halte-garderie tout près de la maison.  Il ira le mardi et jeudi, toute la journée.  Tout ça en prévision de mon retour au travail à la mi-octobre.  Si je travaille le lundi et/ou vendredi, je vais le faire garder en MF.  Le mercredi, je ne travaillerai pas car Alex n'a jamais d'école l'après-midi alors comme ça ne me dit pas de payer pour faire garder les 2 (sinon, je vais passer tout mon salaire en frais de garde, je suis à temps partiel...), je vais être à la maison les mercredis.  C'est beaucoup plus simple comme ça.  Et on pourra en profiter pour faire de belles activités les 3 ensemble!  :)

Samedi, mes parents arrivent!  Ils vont venir passer la semaine avec nous, à la maison.  Les enfants ont très hâte et moi aussi!  ;)  On va en profiter pour passer du temps en famille et relaxer.  Et mon chum et moi irons ENFIN souper tous les 2 seuls au resto.  Depuis le 3 novembre 2010, on a jamais passé de temps vraiment seuls.  Ça va faire du bien!!!  ;)

La semaine prochaine, notre psy va venir faire notre 2è rencontre de suivi post-adoption.  J'ai très hâte qu'elle voit comment les garçons ont changé!  J'ai déjà commencé à monter mes 2 "albums" que je dois envoyer en même temps que les rapports.  C'est vraiment bcp de travail;  ça me prend tjrs au moins 2 jours pour tout préparer, monter les "albums", les coller, etc.  Je vais faire ça cette semaine pour ne pas être prise à le faire pendant que ma visite sera ici!

Le 28, ce sera l'anniversaire de notre grand.  Il aura 6 ans.  :)  J'ai commandé son gâteau de fête (Handy Manny), les cadeaux sont presque tous achetés (Mega Blocks, jeu de Trouble, un ensemble pour faire des carillons (peindre, etc), un petit kit de Lego pour faire une auto de police et il me reste encore des choses à acheter dont un jeu de Guess Who?...), faut pas oublier la piñata!

Le 14 août, nous irons au pique-nique annuel de SDN.  Nous avons très hâte de rencontrer des gens qu'on a connu via les blogs!  On espère que le soleil sera au rdv!!!



3 commentaires:

  1. On a aussi hâte de vous rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  2. On sera là aussi! On a hâte de vous rencontrer!
    La famille Cartier- Riendeau
    Patrick, Julie, Lou Daniel et Maïté

    RépondreSupprimer

About this blog