mardi 15 novembre 2011

La routine

Je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter...

Notre petite routine va à merveille.  On est vraiment chanceux que les enfants se soient habitués aussi rapidement.  Alex a eu un peu de misère les premières fois que je travaillais de soir car je n'étais pas là pour le dodo et il n'aimait pas trop ça.  La dernière fois, ça s'est bien passé alors on est sur la bonne voie.  De toute façon, il sait très bien à quel endroit je travaille (pas loin de la maison, même pas 2 minutes en auto!) et j'appelle les garçons le soir avant leur dodo.  Et des fois, quand il fait pas trop froid, ils viennent me voir après souper et on se donne nos bisous derrière le comptoir.  ;)

Ça va toujours bien pour Alex à l'école et même chose pour Andrés à la garderie.  Andrés parle de plus en plus en faisant de belles phrases bien construites.  Y'a quelques petits mots qu'on doit travailler mais on a vu un énorme changement.  Alex parle beaucoup plus qu'il y a quelques mois.  Il est de moins en moins renfermé depuis qu'il fréquente l'école.  C'est vraiment l'fun de les voir changer aussi vite!

Ils se feront garder par une petite gardienne le 25.  Elle est venue les visiter dimanche pm et ça a super bien été.  Je ne suis même pas inquiète et non, je n'appellerai pas à la maison pour savoir si ça va bien.  Je lui fais entièrement confiance et elle saura à quel numéro nous rejoindre si jamais y'a qqchose.  Ses parents habitent pas loin d'ici alors je pars l'esprit en paix.  Nous avons un souper de Noël avec les "employés" de mon chum donc j'ai comme pas le choix d'y assister.  Mettons que ça ne paraîtrait pas bien qu'il se présente seul surtout que tout le monde sait qu'il a une conjointe.  ;)

Dans un mois, nous saurons à quel endroit nous allons déménager à 95%.  J'espère que ce sera à l'endroit qu'on espère mais je ne me fais pas d'idées car je sais fort bien que ça se peut qu'on aboutisse pas là du tout.  Mais bon, je peux rêver quand même!

Notre 3è suivi post-adoption est booké pour le 11 janvier 2012.  Il n'en restera plus qu'un après et nous aurons terminé!!!  :)

Nous attendons toujours de recevoir la citoyenneté des garçons.  On a posté ça en mars 2011.  On attend toujours.  J'ai téléphoné et le dossier est tjrs en traitement.  C'est long!

À part de ça, ça n'a pas rapport avec les pingouins mais une amie à moi a perdu son mari la semaine passée de façon assez tragique et trop rapide...  Je suis vraiment triste pour elle; je ne peux même pas imaginer comment elle doit se sentir en ce moment.  26 ans, c'est vraiment trop jeune pour partir...  Je pense à toi, Nistelle. xoxoxo

Voilà, c'est à peu près tout ce qui se passe dans notre petite vie!  :)

1 commentaire:

  1. C'est toujours agréable de te lire. Je suis bien contente que les garçons s'adaptent bien et que tout aille bien pour la petite famille pingouin!

    RépondreSupprimer

About this blog