Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 16 décembre 2009

16 décembre

Aujourd'hui, Marco a envoyé le fax avec la copie de son passeport. Comme XXXX nous a écrit par la suite, c'est le premier document pour notre dossier!!!

Je vais envoyer le formulaire pour mon passeport à Passeports Canada demain. Je suis allée faire prendre ma photo hier. Mon Dieu que je fais dur!!! J'ai tellement l'air bête! Faut pas sourire, faut pas de collier, pas de lunettes, faut pas ci, faut pas ça... Bref, ma photo ressemble sûrement à la photo que la police prendrait de moi si j'étais pour me faire condamner pour meurtre... haha! Vraiment, c'est pas ma meilleure!!! Mais je me console en me disant que tout le monde est affreux sur leur photo passeport alors ça aide à faire passer la pilule! ;) Je ne m'attends pas à le recevoir rapidement car le temps des fêtes commence alors j'imagine qu'ils ne seront pas pressés de traiter ça... ;)

Je vais envoyer une copie de notre lettre de motivation à XXXX. On en avait écrit une en septembre quand on avait essayé d'être choisis quand l'agence cherchait un couple pour adopter un enfant mais on avait pas été retenus. Je ne pense pas y changer rien dessus sauf si on nous dit qu'on doit le faire. Ça venait vraiment de notre coeur et c'était très sincère comme texte, bref, ça nous représentait tels que nous sommes.

Alors, j'imagine que d'ici la fin 2009, ça bougera pas beaucoup dans notre cas. Mais 2010, prépare-toi, nous allons être prêts à commencer l'année du bon pied! Je souhaite tellement que 2010 soit NOTRE année!!!

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite de tout coeur le plus grand des bonheurs pour 2010. Je serais avec vous dans cette attente
    Grosses bises :)

    RépondreSupprimer

About this blog