Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 26 février 2010

4/6

Eh oui, on a 4 rencontres sur 6 de terminées!!! Yéééé!!!

La semaine dernière, mercredi plus précisément, on a eu la visite surprise de la psy. C'est que nous pensions que c'était le 17 mars la prochaine rencontre!!! C'est ce que j'avais écris sur le tableau dans la cuisine (sur le frigo, notre aide-mémoire!) et j'avais confirmé avec elle car elle disait aller à Vancouver visiter sa fille qui y habite. Et j'avais ajouté: "Ah vous serez là pendant les Olympiques!" En tout cas, c'est pas plus grave que ça, même que c'est encore mieux pcq ça nous a avancé dans notre procédure! :)

J'ai donc eu ma rencontre individuelle. C'était plus pour jaser de mon enfance, adolescence, vie de couple, relations avec mes parents. J'ai ensuite dû passer le test de 240 questions qui servira à dresser mon profil psychologique. Ouf!!!

Marco avait sa rencontre individuelle mercredi passé. Ça a bien été. La prochaine sera seulement le 24 mars, oui oui, vraiment en mars, pas en février là! Haha! Donc, pendant ce temps, on va compléter notre évaluation écrite pour le CJ, faire notre album-photos pour l'orphelinat, aller chercher notre "background check" à la GRC (le 24 mars, jour de notre prochaine rencontre avec la psy) et j'ai mon rdv chez le doc mercredi prochain (le 3).

Si tout va bien, et je dis bien SI, on espère pouvoir déposer notre dossier à l'agence avant le 20 avril prochain. Car le 26 avril, ils vont envoyer les dossiers pour la légalisation. On se rapproche de plus en plus!

Donc, il reste 2 rencontres avec la psy et ensuite, elle va nous remettre son rapport d'évaluation et sa recommendation. Marco lui a demandé si à date ça semblait s'enligner pour une recommendation de 2 enfants et ça semble être le cas. :)

Et, cette semaine, en fouinant sur le site de l'agence, mon coeur a battu fort quand j'ai vu notre nom (nos initiales) dans la liste des futurs parents en attente...

1 commentaire:

About this blog