Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 18 juin 2010

Vaccins et autres...

Ugh... Hier, je suis allée me faire vacciner.

J'étais dûe pour des rappels (diphtérie, coqueluche et tétanos) et j'ai eu les vaccins pour les hépatites A et B, la typhoïde et la polio. Ça a coûté $50 pour la consultation avec l'infirmière et $35 pour le vaccin de la typhoïde. Je n'ai pas eu à payer pour le rappel de diphtérie, coqueluche et tétanos et comme nous adoptons, on m'a donné le Twinrix (pour les hépatites) gratuitement.

Ça a relativement bien été, j'ai eu mal aux bras (2 vaccins sur chaque bras) mais en soirée, je ne filais pas du tout. J'ai eu des nausées, mal de tête et j'étais très fatiguée. Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière, je me suis levée vers 04h00 jusqu'à 05h30 parce que je ne dormais plus...

Ce midi, ça va mieux. J'ai beaucoup moins mal aux bras mais je prends ça mollo aujourd'hui. J'ai bien fait de demander mon vendredi de congé parce que j'aurais trouvé la journée longue au boulot! Je travaille demain et dimanche mais ensuite, j'ai lundi et mardi de congé.

Nous avançons dans notre paperasse. Après une mésaventure avec mon certificat médical (approuvé)->(qui est resté prit dans l'imprimante, le formulaire final là, je braillais!!!), j'ai mon certificat d'employeur (approuvé), certificats de naissance pour Marco et moi (approuvés). Marco aura son certificat d'employeur complété lundi prochain, il va aussi aller pour le certificat médical. Reste à aller chercher nos certificats à la GRC mercredi prochain, faire écrire la lettre par la banque et faire notre déclaration solennelle chez l'avocat... Va me rester à écrire le formulaire pour CRAN et je crois que nous aurons terminé cette étape! Ça va quand même bien jusqu'à maintenant.

C'est pas facile des jours... On trouve le temps long, on espère que ça va aller vite un coup la traduction effectuée... En tout cas, on a hâte en maudit de faire popper le bouchon de champagne quand on saura que nous serons vraiment parents!!!

1 commentaire:

  1. Outch! ça en fait des vaccins d'un coup ça.

    C'est fou tout la paperasse que ça prend. Mais ça va bien, ça avance bien.

    RépondreSupprimer

About this blog