Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 30 juin 2010

La broue dans l'toupet!!!

Ouf! Je me sens comme une poule pas de tête!

Depuis la semaine dernière, on est dans un gros tourbillon...

Nous sommes en train de compléter notre dossier et c'est pas facile!

Dans les dernières semaines, nous avons complété:

* certificats médicaux
* lettres de notre employeur
* certificats de la GRC
* lettre de Revenu Canada (pour prouver qu'on est conjoints de fait)
* certificats de naissance grand format

Et là, on est dans le sprint final soit la lettre de la Caisse et la déclaration solennelle chez l'avocate.

Hier, je suis allée chercher la lettre de la Caisse. Je l'ai envoyée à l'agence et elle n'est pas correcte. On doit donc la refaire... Marco est parti s'occuper de ça ce matin. Et on doit faire enlever une phrase qui apparaît sur le papier que la Caisse prend pour des raisons que je ne peux pas mentionner ici. :)

La déclaration solennelle, nous avons rendez-vous demain matin à 11h00 avec nos 3 témoins chez l'avocate. Nous sommes trèèèèèèèèèèèèèèès chanceux car elle ne nous chargera pas un sous pour le faire. :) Ça, c'est une bonne nouvelle! Elle a elle-même adopté 4 enfants alors elle sait et comprend ce que nous vivons et nous l'offre gratuitement. Faut croire qu'il en existe encore des avocats qui ont un coeur! :)

Il a aussi fallu que je nous trouve une traductrice agréée (français-espagnol) pour des documents que nous devrons faire traduire éventuellement. J'ai gardé le courriel de la dame et on verra ce que ça donnera.

À part de ça, rien de nouveau. En fait, nous attendons des nouvelles sur quelque chose... Mais on ne peut pas en parler. :)

Un autre mois qui s'achève... Le temps passe vite, ça n'a pas d'allure! Dans 2 semaines, mes parents vont venir passer une semaine ici. J'ai vraiment hâte, je ne les ai pas vus depuis le mois de février... :)

1 commentaire:

  1. wow bonne nouvelle pour l'avocate qui vous charge rien. c'est l'fun en titi

    RépondreSupprimer

About this blog