mardi 10 août 2010

Rien de nouveau...

Eh non, rien de nouveau dans notre dossier... C'est l'attente... Nous savons que notre dossier est arrivé en Colombie pour la traduction mais à part ça, rien ne bouge. C'est long mais en même temps, on se dit que nous avons sûrement plus de mois derrière nous que devant... ;)

Ce weekend, nous partons faire nos achats... On n'a pas vraiment le choix car Marco quitte le 30 août jusqu'à la mi-octobre pour le travail. Le temps va être long sans lui mais au moins, tout ça est positif dans un sens car en faisant ce déplacement, ça va lui garantir plusieurs semaines de congé parental (quand ce sera le temps) et des sous de plus pour payer les comptes reliés à l'adoption...

À part de ça, pas grand chose de spécial!

8 commentaires:

  1. Ça va passé bien plus vite que tu crois ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour josee,
    j,ai discute beaucoup avec marco son mission, tout sera bien OK et profitez de ce temps tranquille, c,est un petit reprise pour toi, je vais te faire courir-traviller encore bientot, inquiete pas et profitez-en pcq bientot il ne sera pas tranquille pour toi!!!!!!!
    linda
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Linda!! Je suis vraiment très stressée avec ça, juste de savoir qu'il ne sera pas à la maison... Mais bon, je sais que vous êtes là pour me "supporter" quand même.. ;) Je sais que je vais en profiter pour passer du temps seule et essayer de me reposer car les prochains mois seront rock and roll!!! :)

    Bon weekend!!!

    Josée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josée,

    Je te comprends très bien, on dirait que plus le projet se développe, plus on devient impatients !
    Pour m'encourager je me dit que bientôt nous aurons beaucoup moins de temps libres alors j'en profites pour faire des choses que j'aime qui seront plus difficile à faire avec un enfant.

    Je t'envoies pleins de pensées positives

    Serez vous au pique-nique dimanche ?

    à bientôt

    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Julie!!! :)

    Non, malheureusement nous ne pourrons y être... Nous devons aller faire du magasinage à Montréal et on doit faire ça rapidement pour revenir dimanche assez tôt. Mon chum part pour une semaine et son vol quitte lundi matin à 06h00 donc on a bcp de choses à faire avant son départ. Mais l'an prochain, on devrait y être (et pas seuls!). :)

    Josée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Josée,

    je m'appelle Julie Riendeau et je suis la maman de Lou Daniel, adopté en 2008. Nous avons fait une demande pour un deuxième et je crois que nos dossiers (le vôtre et le nôtre) sont partis pas mal en même temps pour la Colombie. Ça me ferait vraiment plaisir de partager avec toi, mon expérience mais surtout ce qu'on vit en même temps!
    au plaisir,
    Julie
    p.s. votre blog est super beau!
    nous en avons un aussi: juletpat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, j'aurais bien aimé discuter avec toi, mais c'est pas grave, on se reprendra bien !

    Bon magasinage :):):)

    Julie
    julilaroche@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je continue tout de même de croiser les doigts pour que tout aille vite vite vite!!

    RépondreSupprimer

About this blog