Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 12 juillet 2011

Visite chez le doc!

Ce matin, j'avais un rdv chez le médecin avec Andrés.  Juste pour faire vérifier son nez, pour voir si ça semblait bien guérir.  La doc a dit que c'était très beau et qu'elle voyait très bien la zone à "problèmes" dans les 2 narines.  Elle m'a dit que c'est fort probablement qu'il est sensible à ce niveau, qu'elle ne voyait rien d'inquiétant.  Par contre, elle m'a montré comment faire arrêter le saignement si jamais ça arrive encore une fois.  Contrairement à ce que nous faisions, il faut vraiment pincer avec nos doigts la partie "molle" du nez, où il y a les narines et non sur l'os du nez!  Et elle m'a dit qu'il faut pincer très fort, même si ça fait "mal".  Elle m'a donné une référence en ORL si jamais ça arrive encore très fréquemment.  J'étais vraiment contente pcq ça va m'éviter une autre visite à la clinique pour avoir la référence si jamais ça recommence!  Je vais noter toutes les fois qu'il saignera du nez afin de voir si c'est fréquent ou pas.  J'hydrate son petit nez tous les soirs avec un gel (Rhinaris) pcq avec le ventilateur, l'air est plus sec alors je mets toutes les chances de notre côté pour éviter que ça saigne!

En même temps, j'ai eu les résultats du bilan sanguin que nous avons fait faire la semaine dernière.  Tout est suuuuuuuper beau!  Il n'a plus de carences dans rien, rien, rien!  J'étais vraiment contente!!!  Et en un an, il a prit 8 cm et a perdu ½ livre, c'est vraiment bon!  Elle était très contente de ces résultats!

Il n'y avait qu'un résultat qui n'était pas rentré (hormones de croissance) et le résultat de la radio pour l'âge osseux.

Alex est avec nous cette semaine car il n'a pas de camp de jour.  Il a trop hâte d'y retourner...  Avoir sû qu'il aurait autant aimé ça, on l'aurait inscrit pour tout l'été!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog