mardi 5 juillet 2011

Camping, camp de jour et 8 mois!

Petit souvenir de notre séjour en camping! :)

Eh oui, vendredi passé, 1er juillet, nous sommes partis en camping en famille! C'était notre première expérience et nous avons bcp aimé!!! Nous sommes allés au Camping Plage Blanchet, à Desbiens au Lac-St-Jean. Un superbe site, surtout pour les tente-roulottes et ceux qui aiment le camping en tente. Par contre, comme la plupart des endroits, ceux qui ont des roulottes, des "fifth-wheel" et des gros "Winnebago", ils ne sont pas choyés pour être dans la nature entourés d'arbre, ils sont plutôt sur le site sans arbres et tous collés un sur l'autre. C'est dommage pour eux mais tant mieux pour nous qui pouvons profiter de la vraie nature et les bonnes odeurs que les arbres dégagent... Et des ?&*?*&*( de maringouins... beurk! Y'en avait des tonnes, c'était fou! Moi qui ne me fait habituellement pas "manger" par eux, j'ai été leur cible de choix! Mais, merci à Watkins d'avoir créé cet anti-bibittes qui m'a carrément sauvée de virer folle raide. haha!
Nous avons aussi profité de la playa avec les garçons. Ils ont vraiment adoré ça, c'était la première fois qu'ils mettaient leur pieds dans l'eau de la "mer" comme ils disaient... C'était vraiment beau de les voir!
On avait décidé de leur faire une surprise et ne pas leur dire qui serait là. Eh bien, ils étaient vraiment contents de leur surprise!!! C'était nul autre que Madame Julie, leur professeur de francisation! :) Elle y était avec sa petite famille et nous avions un terrain en face d'eux. Ils ont été d'une grande aide pour notre 1ère expérience et nous donner de petits trucs! :)
Et là, nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons ce weekend encore!!! :) Nous partirons vendredi après le camp de jour d'Alex et reviendrons dimanche.
********************
Alex va maintenant au camp de jour depuis une semaine. Il A-D-O-R-E!!!!!!! Il s'amuse beaucoup, fait de belles sorties, se fait des amis, bref, il est aux anges! En plus, la responsable du camp de jour vient de Bogotá! Elle a été adoptée quand elle avait 3 ans et elle vient probablement de CRAN. C'est fou comme le destin des fois peut nous frapper fort!

********************
Dimanche, ça a fait 8 mois que nous sommes allés chercher nos 2 pingouins. Le temps passe trop trop trop vite! C'est fou de voir tous les changements que les garçons ont vécu depuis que nous sommes ensemble! Nous sommes vraiment heureux de les avoir avec nous et on les aime tellement là!!! :)

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Vos 2 Pingouins sont trop mignons et respirent la joie de vivre à vos côtés...
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

About this blog