mercredi 10 août 2011

Août!

Eh oui, nous sommes déjà en août!  Le temps passe vite!

Je vais remettre notre 2è rapport de suivi la semaine prochaine.  C'est fou que nous soyons déjà rendus à mi-chemin sur ce côté!

Ça fait déjà 9 mois que nos pingouins sont avec nous.  Ils ont fait d'énormes progrès depuis leur arrivée au Canada.  Ils sont tellement mémères, ils parlent tout le temps!!!  Alex est rendu presque pire qu'Andrés!  Lui qui était siiiiii timide et qui ne parlait presque pas avant...  Ouf!

Andrés a fait son entrée à la garderie la semaine passée (c'est une halte-répit, je dois appeller pour réserver sa place au moins 48 hres avant).  Il a A-D-O-R-É son expérience!  Il était même déçu de ne pas y aller le lendemain!  Je l'ai envoyé aujourd'hui aussi pour toute la journée, de 07h30 à 16h30.  On a trouvé qu'il était très volubile quand il est revenu, il nous contait toute sa journée, c'était bien drôle de le voir aller!  :)

Alex termine le camp de jour cette semaine.  Il est vraiment déçu que ça achève...  Mais il se console en se disant que l'école commence bientôt!  Il a tellement hâte d'y retourner!  Ses articles scolaires sont tous achetés et étiquettés, il est vraiment prêt.  Il a même de nouveaux vêtements (gracieuseté de son abuelo et abuela paternels qui lui ont donné des sous pour son anniversaire), ne lui manque qu'une bonne paire d'espadrille.

Vendredi, nous irons au spectacle que le camp de jour a préparé pour les parents.  Nous avons bien hâte de voir ça!  Évidemment, je prendrai des photos!  ;)

Le weekend dernier, nous sommes allé faire du camping du côté de St-Félicien (vous pouvez lire nos aventures de camping sur ce blog, je vais mettre à jour prochainement!).  Nous avons fait la surprise aux garçons de les emmener au Zoo pour y passer toute la journée de samedi.  Ils étaient tellement contents!!!  Nous avons passé une super belle journée et on a vu plein d'animaux.  Je vais faire finir des photos pour que les garçons les mettent dans leur album.

Mon papa est hospitalisé depuis la semaine dernière.  Les docs ne savent pas ce qu'il a.  Au début, ils pensaient à un petit ACV, ce n'était pas ça.  Ensuite, une veine bloquée au cerveau, pas ça non plus.  Il a des maux de tête, étourdissements, n'a pas d'équilibre et il a un oeil qui a crochit vers l'extérieur et ça lui fait voir double.  Nous attendons toujours des nouvelles à savoir ce qu'il a.  Il a passé de nombreux scans et ils ne trouvent rien.

Ce weekend, nous allons au pique-nique annuel de SDN.  Honnêtement, ça ne me tente pas plus que ça d'y aller (je me tape une grosse sinusite et je tousse beaucoup) mais on y va pour les enfants.  Ça leur fait plaisir.  :)  On profitera de notre journée de samedi pour passer du temps à Québec.  Ça va faire du bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog