mercredi 24 août 2011

Quelques nouvelles...


  • Nous sommes allés au pique-nique de SDN le 14 août dernier.  Nous étions vraiment contents de rencontrer certains couples avec qui j'avais déjà échangé soit sur leur blog, par courriel ou sur Facebook.  J'ai été vraiment contente de rencontrer Kristine et sa tribu ainsi que Annie et Paul .  J'en ai même profité pour remettre à Annie et Paul un cadeau pour leur belle cocotte qu'ils iront chercher très prochainement en Colombie.  :)  Ça m'a fait vraiment plaisir de le faire car depuis plusieurs mois, Annie et moi communiquons fréquemment ensemble alors j'ai appris à la connaître et elle était vraiment comme je me l'étais imaginée (aussi folle que moi en fait!  haha!).
  • On a eu le bonheur de revoir Gonzalo et Maria Cristina de CRAN.  Les enfants étaient tellement contents et j'ai de belles photos prises avec eux.  De beaux souvenirs pour mes pingouins!
  • Mon papa est sorti de l'hôpital.  Il a un nom à sa maladie maintenant mais pas de traitement.  Seul le temps fera son oeuvre pour qu'il arrête d'être étourdi et avoir des maux de tête.  Pas trop l'fun!  Hier, il s'est fait opérer pour enlever une autre maudite tumeur à sa vessie.  Et ce sera au tour de ma maman prochainement d'y aller, pour la même maudite affaire.  On dira ce qu'on voudra mais la maudite ?&*?*(*( de cigarette, c'est vrai que ça donne le cancer et des maladies pas l'fun!
  • Ce matin, Alex est allé passer son bilan sanguin et faire sa radiographie pour son âge osseux.  Ça a super bien été.  Tant mieux, une bonne chose de faite!
  • J'ai remis notre 2è rapport de suivi ainsi que les photos pour CRAN et l'ICBF.  Encore des dépenses...  :s
  • Alex commence l'école mardi prochain.  Il a vraiment hâte et est prêt.  Toutes ses choses sont déjà dans son sac à dos.  Reste plus qu'à lui acheter un Thermos et tout sera prêt pour la rentrée!
  • Notre saison de camping est malheureusement déjà terminée.  Snif!  J'aurais bien aimé continuer mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, ce n'est pas possible (voir la raison au point suivant!!!).  Nous sommes allé camper le weekend dernier et on a vécu toute une aventure!  On a eu la visite de 2 chauve-souris dans la tente-roulotte.  Évidemment, c'est moi qui s'en est aperçu à 01h20 du matin.  Mettons que ça réveille mal en maudit!!!  :)
  • Mon chum quitte bientôt pour 5 semaines...  Ça va être long!  J'espère que les enfants seront coopératifs et que ça se passera bien!

3 commentaires:

  1. Allo Josée? Dis-moi, comment deux chauves-souris ont-elles pu entrer dans la TR à votre insu? J'espère que ça ne m'arrivera jamais. Toute une mésaventure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours intéressant d'avoir de vos nouvelles Josée!! J'envoie des ondes pour tes parents!!! Bon 5 semaines de monoparentalité! Je suis certaine que ça se passera bien!

    RépondreSupprimer
  3. Crois-moi! Tout le plaisir a vraiment été pour nous ;) Je continue de penser à ta famille pour que tout se passe bien. Merci encore pour le cadeau! j'ai trop h^te que Marcela puisse le découvrir.
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer

About this blog