Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 20 décembre 2011

Quelques nouvelles...

Nous avons sû (à 95%), le 15 décembre, à quel endroit nous devrions déménager l'an prochain.  Comme rien n'est coulé dans le béton, nous ne pourrons l'annoncer que lorsque nous recevrons le message qui confirmera le tout.  Si ça reste comme c'est, nous aurons de beaux projets à réaliser!

Je semble avoir presque fini mon rhume/sinusite.  Commence à être temps!
Par contre, Andrés a passé presque toute la semaine dernière à la maison (la gardo m'a téléphoné lundi pm pour que je passe le chercher pcq il faisait bcp de fièvre et ne filait pas!).  Vendredi soir, ça a été direction "urgence" car il avait mal à l'oreille.  Il a une grosse otite dans les 2 oreilles alors il est sur les antibios depuis samedi et ce, pour une semaine complète.  Il est retourné à la garderie hier et il va bcp mieux.  Tant mieux!  Alex a commencé à tousser, il doit avoir attrapé un rhume lui aussi...  On espère que tout le monde sera en forme pour aller fêter Noël chez les Abuelas et les Abuelos!

Les cadeaux sont tous achetés et emballés.  Les garçons ont vraiment hâte à Noël (et nous aussi!). Alex a reçu sa lettre de Papa Noël mais Andrés ne l'a pas encore reçue.  Hier, je disais ça à Alex et il m'a dit, en chuchotant: "Si Andrés ne reçoit pas la lettre, tu en écriras une et on fera semblant que ça vient de Papa Noël".  Toujours en train de penser à son petit frère, lui!!!!

Andrés tombe en congé de gardo demain et Alex termine l'école vendredi pm.  J'ai congé vendredi alors je vais faire mon ménage, le lavage, préparer les bagages, faire de la popotte et on sera prêts pour samedi!  :)

Aujourd'hui, c'est la fête de la plus vieille de nos enfants! hihihihi!  C'est la fête de Cannelle; elle a 8 ans aujourd'hui!  :)

Joyeuses Fêtes à tout le monde et soyez prudents sur les routes!

1 commentaire:

About this blog