Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 14 janvier 2012

Noël 2011

Je donne de nos nouvelles, enfin!!! :)

Nous avons passé un super beau Noël en famille. Beaucoup mieux que l'an passé car il faut dire que l'année passée, ça faisait seulement 2 semaines que nous étions en sol canadien alors ça avait fait trop de choses à gérer pour nos pingouins.

Nous avons été le 24-25 chez mes parents et le 26-27 chez les parents de mon chum.

Évidemment, les garçons ont été TRÈS (trop???) gâtés.

Ils ont eu des Playmobil de toute sortes, des jeux de société, un beau bas de Noël remplit de plein de petites choses… Alex a eu une DS avec un jeu de Backyardigans. En fait, c'est mon vieux DS que je lui ai donné mais Papa Noël lui a apporté un jeu. Mais il est vraiment accro à ça alors c'est à usage TRÈS limité. En fait, c'est seulement un privilège de fin de semaine et seulement si c'est mérité. Bref, on ne veut pas d'enfants accros à ces jeux-là à leur âge. On sait déjà que plus tard, ils seront collés sur ça alors aussi bien profiter du "contrôle" qu'on peut avoir! ;)

Et moi, j'ai eu 2 beaux cadeaux: un magnifique et trèèèèès pratique robot culinaire Kitchenaid de la part de mes parents et un beau kobo touch de la part de mon chum (une liseuse électronique). Je me suis payé la bio de Steve Jobs comme premier livre et c'est vraiment intéressant!

J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes rempli d'amour!

Bonne année 2012 à tous!

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog