samedi 14 janvier 2012

Janvier 2012

Déjà le mois de janvier.  C'est incroyable comme le temps passe vite!

Les garçons ont reprit leur petite routine d'école et garderie.  Ça va super bien de ce côté.

Mercredi dernier, nous avons eu notre avant-dernière rencontre de suivi post-adoption.  3/4 de faites!!  WOOOHOOO!  On a vraiment hâte que toute cette paperasse soit derrière nous!

Nous avons commencé à regarder des maisons au nouvel endroit qui nous accueillera dans quelques mois...  C'est pas évident car nous n'aurons qu'une petite semaine pour aller visiter, prendre notre décision, faire une offre, signer, passer à la banque, notaire, etc...  OUF!

Heureusement, cette semaine-là, mes garçons resteront sagement à la maison avec Abuela de Maman!  Ma mère nous a trop gentiment offert de venir garder nos pingouins à la maison.  C'est tellement un stress de moins!!!  On ne se voyait vraiment pas avoir à traîner les garçons avec nous...  Bien des gens ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas les emmener avec nous, leur faire visiter la maison, leur montrer leur nouvelle école, etc.  Ils verront tout ça en photos et en vrai quand ce sera le temps.  On trouve que c'est déjà un gros stress de les préparer pour un gros déménagement que c'est mieux qu'ils soient à la maison, dans leur choses.  On ne voulait pas leur faire manquer une semaine d'école/garderie pour ça.  Et, honnêtement, à 5 et 6 ans, je ne vois pas ce qui serait "le fun" pour eux de se faire trimballer à plein d'endroits "plates" pour eux, devoir les faire assoir pendant des heures le temps qu'on règle nos affaires de "grands".  Ils seront bien mieux avec Abuela, à la maison, dans leur routine normale, faire dodo dans leurs affaires...  Et ils sont super contents de se faire garder par Abuela alors tout le monde est content!  On se parlera tous les jours par téléphone et via webcam alors ça ne sera pas si pire que ça!  Et, Papa et Maman sont assez contents de se retrouver juste tous les 2 pour une semaine.  On a pas vraiment eu de temps seuls depuis novembre 2010 alors ça sera bénéfique pour tout le monde. ;)


1 commentaire:

  1. Vous avez bien raison de faire vos visites à 2 !!
    C'est déjà tellement stressant... pas la peine d'en rajouter !!
    Bonne visite et bonne chance pour trouver l'endroit idéal :-)

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

About this blog