Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 21 avril 2010

Ouf!!!

Mettons qu'aujourd'hui, les échanges de courriels avec l'agence sont nombreux.

Quelques petits détails à régler, des choses à clarifier. Des choses que notre psy nous a dit au sujet du CJ et dont j'ai informé l'agence... Et ensuite, le SAI s'en est mêlé et ça a bardé. Bon, au moins, tout est clair maintenant et le CJ recevra un appel du SAI pour clarifier tout ça.

Ce soir, notre psy va nous envoyer un courriel avec nos 2 rapports d'évaluation. J'ai hâte de lire mais en même temps, ça me stresse!!! C'est quand même un rapport très personnel, qui va parler de nous, de la façon dont elle nous a perçus... Bref, j'ai hâte de le lire mais en même temps, j'ai la chienne! Haha! C'est pas toujours le fun d'apprendre des choses sur nous! ;)

Mais bon, je me dis que ça doit pas être siiiiiiiiiiii pire que ça vu qu'elle appuyait notre projet de fraterie. Si on avait été des monstres, je ne pense pas que ça aurait été si loin! ;)

C'est sûr que je ne mettrai pas les rapports ici mais bon, je vous dirai ce qu'il en était (vaguement!!!).

Marco est toujours à Borden (le chanceux!!!!). J'ai hâte qu'il revienne. Je pense que c'est parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas été parti si longtemps (c'est pas si long que ça mais comparativement à une semaine ou quelques jours, ça l'est!), je suis moins habituée. Mais bon, je me dis que ça pourrait être pire, il pourrait être parti pour plusieurs mois!

1 commentaire:

  1. je suis que le rapport va être okay.

    Et comme tu dis, elle vous appuie dans votre démarche pour deux enfants.

    RépondreSupprimer

About this blog