Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 9 avril 2010

Déjà Avril...

Eh oui, le mois est déjà bien commencé!

Quelques petites nouvelles...

Mardi prochain, ma doc va m'écrire une lettre pour remettre à la psy comme quoi je suis en bonne santé. Avec une copie de mes résultats sanguins. Marco a eu ses résultats, tout est super beau de son côté lui aussi. :) Une chose de moins à faire!

Vendredi passé, Marco a téléphoné à la psy pour lui demander quand elle pensait nous rencontrer pour la dernière rencontre... Elle n'a pas terminé et elle est à Québec depuis 2 semaines alors elle ne sait pas quand elle va revenir dans la région pour nous le remettre. Il lui a dit qu'il partait pour 3 semaines et elle a convenu de me rencontrer, seule, pour la dernière rencontre et me remettre le rapport final. Au moins, ça ne nous retardera pas trop!

Elle a aussi mentionné que nous devrons la revoir lorsque nous aurons notre proposition d'enfants. Ça l'air que c'est une nouvelle procédure du CJ, dont elle n'était même pas au courant jusqu'à tout récemment. Elle devra regarder la proposition et voir si ça nous convient... En tout cas... L'agence ne semblait pas au courant de cette nouvelle consigne, ils vont s'informer de tout ça.

Donc, je serai toute seule pour les 3 prochaines semaines... Heureusement qu'on a Internet pour se jaser le soir, ça va être moins plate! :)

Samedi dernier, mon oncle Claude est décédé. Ça a été tout un choc pour toute la famille... Mes parents sont partis mardi avec ma marraine, en Abitibi pour assister aux funérailles, qui étaient hier... Ça m'a fait de la peine de ne pas pouvoir y aller... :( Mais bon, j'ai eu de bonnes pensées pour tout le monde et j'ai de très bons souvenirs de mes étés passés chez mononcle Claude... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog