vendredi 2 juillet 2010

Fini!!!

Oui, oui, oui!!!

On a ENFIN fini de monter notre dossier!

Tous les documents sont prêts à envoyer à l'agence afin de procéder à la légalisation la semaine prochaine!!

Ça aura été un gros 6 mois et 3 semaines en "up and down". Mais là, on peut dire "mission accomplie"!!!

Nous sommes allés pour la déclaration solennelle hier matin, ça a prit 2 minutes à faire. Ensuite, j'ai complété le formulaire officiel d'adoption pour CRAN au propre ce matin.

Là, nous sommes en congé et nous allons relaxer aujourd'hui. On sait très bien que c'est pas terminé mais la grosse partie stressante est passée. :) Le reste, ce sera un autre stress, un stress pas mal plus énervant au point de vue émotif.

En tout cas, à ceux qui nous lisent et qui sont dans la paperasse par-dessus la tête, ne lâchez pas. Malgré les embûches et les problèmes, on réussi toujours à passer au travers!!!

3 commentaires:

  1. Bravo !! le plus dure est passé, ce qui reste est un peu stressant c'est vrai, mais c'est un beau moment à passer, un moment d'espoir, d'attente, d'expectations, tout ça le coeur gros comme l'univers en passant aux enfants qui deviendront les nôtres bientôt !!

    Au plaisir de te relire bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie et Olivier
    Je ne sais pas si je peux vraiment vous aider, mais je suis allée adopter à Bogota l'an passé et j'ai fait quelques visites. Alors si ça peut t'aider, écris-moi à mc-drouin@hotmail.com
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr mais nous ne sommes pas Olivier et Julie. :)

    RépondreSupprimer

About this blog