samedi 25 juin 2011

Un tour à l'hôpital...


En début de nuit, je dormais paisiblement quand j'ai entendu ma Cannelle cracher. Je me demandais ce qui se passait, je me disais qu'elle avait sûrement entendu un bruit et que ça l'avait énervée. Je me suis levée, j'ai regardé dans l'escalier et il n'y avait rien. Ensuite, je vois Andrés qui me chuchotte: "Maman, mon nez saigne". Je lui dis de venir avec moi en bas (la salle de bain est au rez-de-chaussée, très malcommode ça!) et que j'allais regarder ça.

J'ouvre la lumière de la salle de bain et je vois ti-minou la face pleine de sang (partout, sur le menton, le haut du visage, sur une paupière...), la main gauche ensanglantée, le chandail de pyjama taché de sang... :(

Et le nez lui coule et coule et coule... Comme un robinet... Brrrrrrrr!

Éponge le tout, fait des pressions, ça n'arrête pas. :( J'appelle mon chum qui est dans notre chambre, il descend et je lui dis que ça serait peut-être bien d'aller à l'hôpital. C'est ce qu'il a fait... Ils sont partis et 2h30 plus tard, ils étaient de retour à la maison. Le doc a cautérisé le nez d'Andrés pour arrêter les saignements. Pauvre coco, ça a fait mal en plus! On doit aller pour un bilan sanguin et investiguer tout ça pcq ce n'est pas la 1ère fois que ça lui arrive. Même que pendant la semaine, il a saigné du nez 2 fois. Mais pas
autant que ça...

Donc là, il a le nez tout "sale" car on ne doit pas toucher et les médicaments ont taché sa peau. Il trouve ça comique, dit que c'est comme le nez de Mickey Mouse! ;) Cré Andrés, un rien le fait rire et dédramatiser la situation! Comme il a été super gentil à l'hôpital, il a eu une belle crème glacée de la crémerie ce soir. :)

4 commentaires:

  1. Pauvre ti-coco. J'espère que ça sera rien pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre ti-chou!! Il est bien courageux!! J'espère que tout va se replacer et que le petit nez arrêtera de couler. Couvre-le de câlins!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit loup... j'espère que vous allez vite trouver ce qui ne va pas! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petit... de gros BISOUS pour lui :-))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

About this blog