dimanche 11 septembre 2011

Rhume...

Mon chum est parti depuis dimanche dernier et depuis jeudi, Andrés a un maudine de rhume...  :(  Il tousse beaucoup mais je contrôle le plus possible avec du sirop (oui oui, je sais, c'est pas recommandé en bas de 6 ans mais la pharmacienne m'a dit que je pouvais en donner et elle m'a donné la bonne posologie vu que je sais le poids de mon fils...), il a prit ça très mollo ce weekend (télé et films tout le weekend, ouf!).

Alex a commencé l'école à temps plein vendredi.  Ça a super bien été et il lunchera au service de garde tous les jours.  Beaucoup plus facile comme ça et surtout, ça lui donne plus de temps pour manger que s'il voyageait pour venir manger à la maison.  Ça fait son affaire alors c'est super comme ça!

Demain, la vraie vie d'écolier va commencer.  Il a très hâte d'aller à l'école pour vrai vrai vrai.  :)

Les enfants ne le savent pas mais Papa Pingouin arrivera en avion vendredi soir pour venir passer le weekend à la maison avec nous.  :)  Ils seront vraiment contents de le voir et ça sera une belle surprise.  On ne voulait pas leur dire au cas que Papa n'aurait pas pû venir.  Mais là, tout semble OK!

Bonne semaine tout le monde!!!!  :)

1 commentaire:

  1. Youppi! C'est l'fun que ton chum vienne ce week-end. Ca va faire une belle surprise aux enfants! Passer une belle fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

About this blog