Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 18 novembre 2009

On attend...

J'ai reçu un courriel lundi me confirmant que notre chèque avait été reçu à l'agence.

Nous sommes supposés recevoir une enveloppe contenant les instructions et formulaires pour la prochaine étape... :)

C'est stressant tout ça!!! Pas un mauvais stress, juste que c'est tellement de l'inconnu que ça me stresse!

On y va un jour à la fois, une étape à la fois. Et surtout, on ne doit pas se faire d'attentes ni d'espoirs. On se dit que oui, ça va marcher, mais on ne doit pas passer notre temps à penser à ça...

La semaine dernière, mon chum est allé rencontrer le Padré de la base pour lui demander des infos. Parce que, ça se peut que mon chum doive aller en quelque part pour quelque temps et il ne veut pas que ça ralentisse notre processus... Donc, il a eu la confirmation que s'il doit partir, il sera rapatrié si on doit aller à des rdv. Fiou!!! Ça me faisait un peu peur ça, qu'il ne soit pas ici si on a des rdv ou des rencontres à avoir... Une chose de réglée!

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous 2

    Nous avons également un agrément pour une fratrie de 2 (jusqu'à 7 ans)
    Nous en sommes à la constition du dossier pour la Colombie.
    J'ai commencé également un blog, ca me fait du bien d'écrire mes ressentis et ca m'aide à attendre.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que l'attente ne soit pas trop pesante.
    Amicalement
    Christelle

    RépondreSupprimer

About this blog