mardi 30 mars 2010

Un mois qui se termine...

Eh oui, le mois de mars achève... Déjà!

Nous n'avons pas eu de nouvelles de la psy donc elle doit être en train de rédiger le rapport final. J'ai vraiment hâte qu'elle nous appelle pour nous dire qu'elle est prête à nous rencontrer pour notre dernière rencontre.

Ensuite, faudra faire parvenir ça à l'agence pour nous dire si tout est conforme... On nous dira ensuite ce qui nous reste à faire pour notre dossier.

Malheureusement, Marco quitte le 11 avril pour Borden. Il va sur un cours alors je vais être seule à la maison. Son cours se termine le 7 mai... Sauf que, le 8 mai, nous avons notre rencontre à Québec avec l'agence...

Je vais donc devoir quitter en autobus le 7 et aller à Québec pour rejoindre Marco. En fait, l'attendre parce que je risque d'arriver avant lui... On dormira à l'hôtel le 7 et le 8. Retour vers la maison le 9, avec un petit arrêt chez Geneviève pour rencontrer sa poupoune toute neuve. J'ai demandé congé pour le 9 afin de pouvoir faire le lavage, épicerie et autres...

On a vraiment hâte d'aller à cette rencontre car il va y avoir des familles qui ont déjà adopté ainsi qu'un enfant qui a été adopté. On va aussi rencontrer d'autres couples qui sont dans la même aventure que nous... :)

2 commentaires:

  1. Allo, je suis une nouvelle membre de votre blog ! On ne se connaît pas mais nous sommes aussi dans un processus d'adoption en Colombie.
    Nous avons été accepté par l'orphelinat de Chiquitines à Cali en septembre dernier et sommes en attente nous aussi de notre petit pingouin du sud ;)
    Nous serons à la rencontre du 8 mai aussi, au plaisir de vous rencontrer et de suivre votre très beau blog !

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! Ah c'est l'fun d'avoir qqn de plus qui partage les mêmes choses que nous! Je suis aussi membre de votre blog (depuis quelques minutes!). Au plaisir de se voir en mai!!! :)

    RépondreSupprimer

About this blog