Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 27 mai 2010

Oh oui!!!

Nos rapports finaux ont été envoyés à l'agence (grâce à mon amie Nance, merci encore!!!) ce matin.

Linda a lu le tout et tout est correct! Toutes les corrections ont été effectuées comme il faut par notre évaluatrice et tout est beau. Yéééééééééééé! Une chose de moins à se casser la tête!!! :)

Là, on embarque dans le sprint final pour terminer notre dossier. TERMINER. Wow. Me semble que ça se peut pas qu'on soit vraiment rendus là! Je sais que ça va prendre quelques semaines à tout faire mais bon, ça avance!!!

On dirait que ça s'en vient de plus en plus concret tout ça! On le sait, on se rapproche de plus en plus de devenir parents. Réaliser notre rêve. Mettre derrière moi toutes les fausses-couches, les bébés que je n'ai pas pu avoir... Là, je sais que cette grossesse-ci, bien qu'elle ne soit pas physique, je vais la mener à terme. On va se faire appeller "Papaaaaaaaaaaaaaa" et "Mamannnnnnnnnnnnnn". :)

Nous allons donc attendre les documents de l'agence afin de pouvoir compléter notre dossier et passer à une autre étape soit celle de l'attente interminable! ;)

1 commentaire:

  1. c'est tellement une nouvelle... terminer le dossier. Wow! et surtout Enfin.. les rapports sont corrects, plus de modifications à faire.

    RépondreSupprimer

About this blog