Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 14 mai 2010

Rox et Rouky

Hier, quand je suis allée au Costco, j'ai pas pû m'empêcher d'acheter ce film. "The Fox and the Hound" mieux connu en français sous "Rox et Rouky".

Pourquoi?

Parce que ça a été le premier film que je suis allée voir au cinéma quand j'étais petite. Un film dans un vrai cinéma (Cinéma Dauphin devenu Cinéma Beaubien), avec ma maman, une sortie de filles!

J'ai même une photo de cette sortie mémorable (avec ma chère Janot dans mes bras!). On voit un bout de l'affiche publicitaire du film dans le haut!


Alors hier, quand je l'ai vu à petit prix, je me suis dis qu'il fallait absolument que je l'achète. C'est trop important pour moi que mes enfants voient ce film.

Donc, j'ai la version restaurée, 25è anniversaire et je la garde précieusement dans le salon. En attendant...

1 commentaire:

  1. Mon dieu tu me rappelles des souvenirs là !
    C'est le fun des films comme ça pour les enfants... et pour les grands ! Beaucoup de soirée films à venir ;)

    RépondreSupprimer

About this blog