vendredi 3 décembre 2010

Weekend au Sheraton de Bogota

Comme nous sommes tous les 2 malades (la pollution nous tue les poumons ici!!!) et qu'on a eu le jugement, on a décidé de partir cet après-midi pour aller passer le weekend au Sheraton de Bogota. Même hôtel où nous sommes allés dernièrement avec les enfants. Au moins, l'air est filtré dans l'hôtel, on va avoir un bon lit moelleux avec de gros oreillers... Et les enfants avaient adoré leur séjour à l'hôtel et surtout la superbe piscine! :) On va partir vers 14h, faire le check-in, mettre les maillots et aller se dégourdir les pattes dans la piscine avant de remonter pour souper. On va sûrement faire venir le souper à la chambre, le resto de l'hôtel est vraijment bien et ce n'est pas si cher que ça. Les enfants sont super contents, on leur a dit hier que nous étions pour aller à l'autre hôtel avec la piscine et ils étaient fous de joie.

Depuis qu'on a sû qu'on avait notre jugement, ils ne font que demander quand est-ce que nous partons pour le Canada... Je pense qu'ils sont tannés d'être ici, y'a plusieurs personnes à l'hôtel et ils aiment faire leur petite affaire tranquille, chose qu'ils peuvent seulement faire dans la chambre. Et on s'entend que passer la journée dans la chambre, c'est plate et long en tabarouette! Hier, ça a été une exception, il faisait vraiment mauvais dehors, Papa était parti pour les certificats de naissance alors on a regardé la tv dans la chambre une bonne partie de la journée...

On devrait avoir les certificats aujourd'hui et normalement, on devrait aller faire les passeports lundi. Ensuite, ce sera d'avoir les visas et on pourra partir. On a très hâte de retourner chez-nous et se soigner comme il faut!

2 commentaires:

  1. Salut Josée! Je vous souhaite un retour très bientôt! Je trouve votre histoire bien touchante et intéressante! Finalement, la bureaucratie serait-elle plus rapide là-bas? On dirait bien! Y a pas full neige encore...donc c'est pas si pire!A moins que dans ton coin y en ait plein! Ici,encore sur l'asphalte! Bon week-end et amusez-vous bien!
    Nicole xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que le reste des démarches se déroule en un temps record! Bonne chance!

    RépondreSupprimer

About this blog