mardi 3 mai 2011

6 mois...

(la photo qui démontre bien comment on était y'a 6 mois!)

Aujourd'hui marque notre 6ème mois de vie de famille!

Eh oui, déjà 6 mois!

C'est fou comme le temps a passé vite (et qu'il passe vite!!)!

En 6 mois, nous nous sommes tous apprivoisés (ça a quand même été très rapide dans notre cas, on a été chanceux!). Les garçons ont fait d'ÉNORMES progrès dans toutes les sphères de leur nouvelle vie.

Ils parlent maintenant à 90% en français. Oublient de plus en plus des mots en espagnol...

Alex commencera à aller en maternelle 2 demies-journées par semaine dès ce mois-ci et nous prévoyons l'envoyer au camp de jour 1 semaine sur 2 cet été. On lui a expliqué c'était quoi et il était tout excité d'y aller alors on a décidé de l'inscrire. On ne force rien du tout, on propose seulement. Mais on ne veut pas l'envoyer toutes les 7 semaines, on trouve ça trop pour lui. Tandis qu'une semaine sur 2, ça lui permettra de s'amuser avec des enfants de son âge et en même temps, il continuera son apprentissage du français!

Andrés est toujours aussi heureux et rien ne semble le déranger! ;) Il est comme ça et c'est tant mieux! Nous avons trouvé son milieu familial pour lorsque je retournerai travailler l'automne prochain. Un stress de moins sur nos épaules!!! :)

Bref, on ne regrette pas notre choix d'avoir demandé une fraterie de 2 enfants. On ne trouve que du positif dans tout ça! Vraiment!

Bon 6è moisniversaire à nous! ;)

4 commentaires:

  1. Bon 6e anniversaire! C'est tellement beau votre histoire. J'aime lire les petits détails de votre quotidien.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes très inspirants comme famille!!! Ils sont si beaux et plein de vie ces charmants petits garçons!! J'en reviens pas qu'ils parlent déjà français si rapidement! Wow!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Que le temps file vite ! Je suis vraiment très heureuse pour vous tous, la vie de famille vous réussit tellement bien !

    RépondreSupprimer
  4. Super!! Six mois c'est génial et en même temps c'est vrai que le temps file a toute vitesse.
    Continuez comme ça vous êtes super bien parti...
    Francisca xx

    RépondreSupprimer

About this blog