jeudi 26 mai 2011

Des nouvelles

Le weekend dernier (comme vous le voyez sur les photos plus bas), nous sommes allés chez les Abuelos et Abuelas des 2 côtés de la famille. :) Ça a fait du bien à tout le monde de "décrocher" un peu de la routine de la maison.

J'en ai aussi profité pour aller au Toys r Us des adultes (non, pas une boutique xxx, chez IKEA voyons!!! haha!) pour y faire quelques petits achats. Le bonheur total, quoi! :)

Andrés a sa place en garderie pour le mois de septembre prochain, il a hâte d'y aller et voir des amis. C'est en milieu familial et ils seront 3 ou 4. Alex a eu tous les documents pour la rentrée officielle à la maternelle temps plein en septembre prochain. Il a hâte de commencer l'école pour vrai, de prendre l'autobus tous les matins avec son sac à dos et son sac à lunch. :) Grand garçon va!

Mes parents viendront passer une grosse semaine avec nous à la fin juillet (du 23 au 31). On a très hâte de les accueillir pour une dernière fois dans la région que nous habitons. Car l'an prochain, nous ne serons plus ici, nous allons déménager entre les mois de mai et juillet 2012. On en parle souvent aux enfants pour ne pas arriver du jour au lendemain en disant qu'on quitte notre maison pour aller dans une autre maison. Comme on a une petite idée de la ville qui nous accueillera, on leur montre des photos, on en parle (on y a déjà habité mon chum et moi il y a 2 ans et demi) et on leur a dit qu'ils auront chacun leur chambre et ils auront le privilège de choisir leur doudou et les articles de décoration. :) Si ce n'est pas à l'endroit que nous pensons déménager, nous avons une bonne idée de l'autre endroit qui serait possiblement notre futur "chez-nous". On verra en janvier 2012 ce qui nous attend!

Le mois de mai tire sur sa fin, déjà! Nous avons eu de super belles journées, j'ai pris du soleil en masse, je relaxe quand on va dehors, j'en profite. Le retour au boulot arrivera en septembre/octobre prochain alors aussi bien profiter de mon temps à la maison pour le temps que ça va durer! :)

2 commentaires:

  1. C'est le fun de te lire Josée et de voir comment évoluent les petits pingouins! Ils semblent gagner de la confiance et de l'aisance à chaque semaine. Ils sont beaux à voir jouer ensemble et rire aux éclats!! Déjà la maternelle en septembre, c'est incroyable comme ça va vite! Je vous souhaite du beau temps pour que vous puissiez profiter d'un bel été et faire de belles activités en famille! De retour au travail, tu vas t'ennuyer d'eux!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est sûr mais je vais travailler à temps trèèèèèèèès partiel. :) Donc, je serai à la maison la plupart du temps de toute façon. :)

    RépondreSupprimer

About this blog