mercredi 22 juin 2011

22 juin - 1 an plus tard!

Il y a un an, je recevais un appel de Linda de SDN à 07h30 pile, me disant qu'elle avait un dossier pour nous... :)

Je me souviens très bien de cette journée, comme si c'était hier! J'étais dans la cuisine en train de déjeuner et j'attendais mon amie Julie qui venait me laisser sa cocotte pour l'avant-midi pour que je la garde... Quand elle était arrivée, j'étais sur le perron, avec le téléphone et j'écoutais Linda me parler de tout le dossier, qu'elle voulait me l'envoyer par courriel et que je regarde ça avec mon chum.

Je me souviens avoir raccroché et être énervée sans bon sens!!! Le coeur me débattait tellement fort, j'avais les larmes aux yeux et ce, même sans savoir ce qui nous attendait! J'avais téléphoné mon chum au travail, lui avait dit qu'on avait un dossier et il m'avait dit qu'il prenait la journée off et qu'il s'en venait!

On a lu, essayé de comprendre (merci google translate!!!), prit des notes, et essayé de ne pas se faire d'attentes. Chose qui était très dure à faire car on avait un bon feeling. Mais on ne voulait pas être déçus alors on essayait de garder la tête froide et ne pas se faire d'idées...

Mais au fond de nous, on le sentait que ce dossier était pour nous, que ce serait nos garçons... On le sentait. C'est dûr à expliquer mais il y avait plein de signes dans le dossier qui nous disait que ces 2 garçons étaient pour faire partie de notre famille un jour... Et ça a été le cas!

2 commentaires:

  1. WOW Josée!! Quelle belle histoire!! Ça me donne les larmes aux yeux!! Vous êtes tellement une belle famille et les gars semblent tellement bien et heureux avec vous! Oui ces petits garçons étaient VOS garçons et le seront toujours!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que on le sens quand c'est ENFIN arrivé après une longue, si longue attente... Vous avez su que c'était VOS garçons ...
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

About this blog