jeudi 9 juin 2011

Notre nouvel achat!

Nous sommes maintenant proprio d'une belle tente-roulotte! Nous avons eu un bon deal sur une tente-roulotte en excellente condition alors on a fait le saut! Reste plus qu'à aller faire du camping avec nos 2 pingouins! Nous avons super hâte mais ça ne sera pas ce weekend car nous avons d'autres plans! :)
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Génial! Avez-vous déjà fait du camping en tente-roulotte? Vous aller adorer. On a le feeling d'être vraiment en camping; c'est hyper aéré même quand il fait chaud, et pas de stress s'il pleut la nuit. On ne craint pas de se retrouver à 3 heures du matin les deux pieds dans la flotte.

    Bon, bien sûr, ce n'est pas très insonorisé. Alors si on est entouré de voisins sur la fiesta, on risque d'avoir le sommeil pertubé. Mais ça fait partie des ''charmes'' du camping, non? L'été dernier, comme on était à Bogota, ça nous a manqué de ne pas camper. Chose certaine, on se reprend cette année. D'aileurs, mon chum et moi, on a préféré le camping à l'hotel pour aller au Vermont, il y a deux semaines. C'est tout dire. Bon camping à vous quatre!

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants et moi n'avons jamais fait de camping de notre vie!! Ça sera une 1ère expérience pour nous! Mon chum en a déjà fait quand il était jeune. :) J'ai vraiment hâte par contre!

    Ah c'est sûr que niveau insonorisation, on repassera. Sauf que, avec une bonne paire de "ear plugs", je vais m'en sortir. Les enfants dorment tjrs comme des bûches et mon chum aussi... haha

    Merci, je viendrai sûrement faire part de notre 1ère expérience quand ce sera fait. D'ici là, j'en profite le jour avec les 2 pingouins et on prend nos soupers dedans en famille question de s'habituer! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les bouchons, c'est vraiment un ''must'' en camping. En fait, je dors bien mieux en camping que dans mon lit. Les matelas sont vraiment confortables.

    Je suis persuadée que tes deux mousses vont adorer le camping. Et toi aussi. Cuisiner en camping, avec un petit apéro, c'est un vrai bonheur. Et puis, je trouve que t'as eu une super bonne idée de prendre vos soupers dans la tente-roulotte. C'est comme une activité spéciale dans le quotidien.

    J'ai hâte de lire sur votre première sortie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!! Ça devrait se passer dans les prochaines semaines! :)

    RépondreSupprimer

About this blog