Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 22 mars 2010

22 mars

Rien de nouveau côté adoption.

Nous avons reçu la lettre de l'agence pour notre rencontre de formation le 8 mai prochain. Nous avons très hâte, surtout que nous aurons les témoignages de famille qui ont adoptées ainsi qu'un enfant adopté qui viendra nous raconter son histoire. Ça risque d'être très intéressant comme journée!

Cette semaine, grosse semaine... La psy vient pour la rencontre 5/6 ce mercredi soir. J'espère que la prochaine sera la semaine prochaine pour enfin terminer ce chapitre... Il ne restera qu'à recevoir le rapport psychosocial et on pourra dire qu'on est passés au travers des fameuses rencontres psychosociales!

Aussi, mercredi, nous devons aller à la GRC pour nos "background check" pour le CJ. C'est plate car nous devrons y retourner une autre fois après (et encore débourser...) mais cette fois-ci, ce sera pour la Colombie, pour mettre dans notre dossier.

Je n'ai toujours pas eu d'appel du médecin au sujet de mes résultats de prises de sang. J'attends. Si j'ai pas de nouvelles mercredi, je vais téléphoner pour savoir si les résultats ont été reçus. Car le CJ a aussi besoin d'un certificat médical et je ne veux pas que ça "traîne" avant de l'avoir.

Je trouve ça l'fun car de plus en plus de gens au courant de notre démarche nous demandent des nouvelles, à savoir si ça avance, où on en est rendus. J'ai juste hâte de pouvoir leur dire: "Oh, on part dans 2 semaines pour aller chercher nos enfants..." Ce jour va arriver et j'espère que ce sera plus vite que je ne le souhaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog