Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 5 mars 2010

5 mars

Aujourd'hui, c'est la fête de mon meilleur ami, Darren.

Pourquoi j'en parle, surtout sur mon blog d'adoption???

C'est que Darren, il sera le "mononcle" des enfants. :) Comme je n'ai pas de frères ni de soeurs, il a prit la place de ce grand frère que j'aurais tant aimé avoir.

Nous nous sommes connus le 7 octobre 2002. Précis, hein! :) C'était la première journée où j'ai commencé à travailler au même endroit que lui.

Dès le début, je l'ai trouvé super fin et drôle. Mais bon, j'étais plus dans mon coin vu que j'étais "la nouvelle" qui commençait à travailler.

Un incident avec une certaine lampe sur pieds un matin au travail m'a fait comprendre que ce gars-là, il serait mon ami pour longtemps. hahahahahahaha Je ne peux pas expliquer l'histoire, je garde ça dans mes bons souvenirs que seul lui et moi partageons. ;)

Malheureusement, quand que je suis partie du bureau de Montréal pour aller travailler sur la Rive-Sud, on a commencé à moins se voir. Sauf que, le contact par courriel était là.

Quand j'ai "fêté" ma dernière journée de travail, le 2 août 2007, il était là. Il est venu me voir, a prit un verre et a bouffé avec moi. J'étais tellement contente là!

On se contacte par courriel à presque tous les jours de la semaine, sauf le weekend pcq on est tous les 2 occupés. Et on a toujours du fun à se conter des niaiseries et on peut être très sérieux quand le moment est venu.

Dernièrement, Darren a perdu son compagnon à 4 pattes. Son beau Kobe, que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. Ça m'a fait beaucoup de peine quand il m'a confirmé la nouvelle. J'avais les larmes aux yeux parce que je sais à quel point il l'aimait son chien.

Bizarrement, c'est cette photo de lui avec Kobe que j'avais choisi pour envoyer avec notre dossier en Colombie. Parce que je l'aimais cette photo et je trouvais que ça le représentait bien.

Bonne fête mon meilleur ami, mon confident, mon "mari" (lonnnnngue histoire, mais ça a toujours resté ce surnom, tout comme je suis sa "femme"), mon frère... Je t'aime beaucoup et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Et j'ai déjà hâte de te présenter mes enfants et leur dire que "lui, c'est mononcle Darren". :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog