Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 23 mars 2010

Résultats sanguins...

J'ai reçu un appel de ma doc ce soir, pendant le souper.

Tous les tests sanguins que j'ai passé sont super beaux! Je suis vraiment contente et soulagée!!!

J'ai dû passer des tests pour vérifier que je n'avais pas telle ou telle maladie/condition...

Voici la liste:

* maladies rénales chroniques
* hépatite B
* hépatite C
* arthrite rhumatoïde et autres maladies rhumatisantes
* lupus ou maladie du collagène
* cancer avec mauvais pronostique
* VIH
* sida
* diabète mellitus et autres maladies métaboliques avec mauvais pronostique
* séquelles d'un accident cérébro-vasculaire qui rendent difficile le fonctionnement
* maladies diminuant le système nerveux central (s.n.c.)
* obésité grade II et III (qui génère une difficulté du fonctionnement)
* maladies cardiaques et hypertension sévère
* antécédent de pharmacodépendance (drogue et alcool)
* maladies psychiques prouvées, incluant l'état dépressif de type psychotique
* syndrômes mentaux organiques

Donc, ma doc m'avait fait tester pour les hépatites, le VIH, maladies rénales et du foie, diabète, anémie, thyroïde et plein d'autres choses dont je ne connais pas le nom.

Bref, mes résultats étaient très bons, je suis en bonne santé et je suis contente que cette étape soit terminée! Il ne restera qu'à lui faire remplir les certificats médicaux que l'agence me fera parvenir.

Marco a son rendez-vous chez le médecin demain, mais je suis certaine que tout sera beau de son côté aussi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog