Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 7 mars 2011

De la neige!

Ouf, on a eu beaucoup de neige depuis vendredi, c'est fou!

Samedi pm, on en a profité pour aller jouer dehors. On a eu tellement de plaisir! Alex et moi avons glissé en "crazy carpet" sur la butte derrière la maison. Papa et Andrés aussi! C'était vraiment l'fun! On est rentrés, les joues toutes rouges, ça a fait tellement de bien!

Nos journées sont pas mal tranquilles ces temps-ci. Il a fait très froid dernièrement alors on restait enfermés dans la maison. On a hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir aller jouer dehors... Mais à -35°C, ça ne me tente vraiment pas d'aller geler dehors! Et les enfants, encore moins!

Cette semaine, Alex ira 2 fois à l'école et Andrés, une fois. J'en profiterai pour laver les planchers jeudi vu que je serai seule pour une bonne partie de l'avant-midi.

La semaine prochaine, mon chum part encore en voyage d'affaires... Il sera parti pour 4 jours mais ça va passer vite quand même! :)

J'en profite aussi pour essayer de nouvelles recettes. J'ai même créé un blog pour ça. Si ça vous tente d'y faire votre tour, cliquez ici




1 commentaire:

  1. Chouette votre blog !! Merci!!
    Bises
    Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

About this blog