mardi 15 mars 2011

Enfin!!!

Eh oui, ce matin, notre grand Alexander a enfin prit l'autobus scolaire tout seul!!! Une grande étape dans sa vie ça! Il avait tellement hâte de pouvoir prendre "l'autobus de l'école" (comme les 2 disent!)! Il s'est levé super tôt pour se préparer, il avait juste hâte d'aller à l'école.

Andrés va rester seul avec Maman tout l'avant-midi. Alex va revenir pour le lunch et passer le reste de la journée ici. Il ne va à l'école que l'avant-midi pour le moment. À date, ça va super bien. Cette semaine, les 2 commencent à aller en francisation le lundi et le jeudi. On a eu un beau message de la part de leur prof hier, disant que ça allait super bien et qu'ils étaient très gentils et qu'ils veulent beaucoup apprendre le français. :) On est pas mal fiers de nos 2 petits pingouins du sud!!!

Papa part ce matin jusqu'à vendredi, en voyage d'affaires. Les garçons ne s'en font déjà plus à ce sujet. Ils savent que Papa va les appeller et revenir. Surtout revenir avec un cadeau s'ils ont été sages avec Maman pendant son absence. ;)

1 commentaire:

  1. Youpi une grande étape pour ce petit bonhomme ! Contente de voir que tout se passe super bien :)

    RépondreSupprimer

About this blog