Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 3 mars 2011

4 mois

Eh oui, aujourd'hui marque notre anniversaire de 4 mois en famille! ;)

Déjà 4 mois! Le temps passe trop, beaucoup trop, vite! Ça n'a pas d'allure!

En 4 mois, il s'en est passé des choses! Mais plus le temps avance, plus c'est l'fun si on peut dire.
Les garçons sont vraiment heureux et ça se sent. Ils sont de plus en plus ouverts, parlent comme des moulins à paroles, rient aux éclats, bref, ce ne sont plus les 2 petits gars renfermés que nous avons connu il y a 4 mois.

Mon chum est revenu tard hier soir et les garçons étaient très contents de voir papa ce matin. Ils auront leur surprises plus tard au retour du travail de papa. Je ne voulais pas qu'il leur donne ce matin afin qu'ils "apprécient" le retour de papa et non de voir ça comme "papa part et revient avec des cadeaux, on aime ça pour les cadeaux". Ils n'ont même pas chiâlé et même si mon chum est parti travailler ce matin, ils n'ont même pas demandé quand ils auraient les cadeaux. ;)

Il fait encore très froid. -36° ce matin. Brrrrr! On est tannés, on aimerait aller jouer dehors mais il fait beaucoup trop froid. Vivement que le temps s'adoucisse et qu'on passe nos journées à profiter du beau temps!

Un autre mois qui débute, un autre qui s'est terminé... Pas d'école cette semaine (relâche scolaire) mais la semaine prochain, Alex ira à l'école mardi (maternelle, récré et cours d'éducation physique, il a telllllllllllllllement hâte!) et ensuite, jeudi, ce sera les 2 qui iront faire de la francisation. Ils aiment vraiment ça et les profs sont vraiment super avec eux. En tout cas, je suis contente car ils ont le goût d'aller à l'école et j'espère que ça durera. Même qu'Andrés était très déçu de ne pas y aller cette semaine... ;)

1 commentaire:

  1. Le temps passe trop vite !!! tu te rends compte de ce que tu écris mdrrr moi je trouve qu'il avance à reculons :(
    Mais je comprends ce que tu v eux dire t'inquietes ;)

    RépondreSupprimer

About this blog