mardi 5 avril 2011

Citoyenneté

Hier, on a finalement posté les demandes de citoyenneté canadienne. Ça a été long avant qu'on puisse le faire mais c'est finalement fait (il nous manquait un papier à notre retour et on a eu du retard pour demander les certificats de naissance, carte d'assurance-maladie...). On a très hâte que ce soit réglé et qu'on puisse aller faire les demandes de passeports... Mettons qu'on a très envie d'aller passer du temps dans l'sud avec nos 2 pingouins... Mais ça sera pas pour tout de suite mais dès que possible, nous nous promettons de belles vacances en famille!

2 commentaires:

  1. C'est super lorsque le certificat de citoyenneté arrive enfin. Ca viendra assez vite, tu verras.

    Nous avons la chance de ''tomber'' sur un employé de Citoyenneté Canada très sympa. Il était peu expérimenté avec les demandes d'adoption mais n'a pas hésité à nous téléphoner plus d'une fois pour faire préciser certains aspects, retournant nos appels sans tarder. Tout le contraire de l'image qu'on se fait parfois, et à tort, des fonctionnaires. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh c'est l'fun à savoir!!! De toute façon, je n'ai jamais eu rien à redire contre les fonctionnaires au fédéral depuis le début de notre aventure. Par contre, au provincial, ça fait dur!!! ;)

    RépondreSupprimer

About this blog