Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 27 avril 2011

Weekend de Pâques

Notre grand weekend de Pâques a bien mal débuté. Jeudi matin, Alex allait en maternelle pour l'avant-midi. Andrés restait à la maison alors quand il est allé pour déjeuner, je vois qu'il a qqchose à l'oreille... Je regarde de plus près: plein de pus qui coule de l'oreille droite. Ah non!!! Envoie Andrés et mon chum à l'urgence (pcq la clinique ne pouvait pas le prendre comme patient.... Vive le système de santé...), heureusement, ils y ont été environ 2h30. Fiou! Grosse otite, antibios oraux à prendre (pas de pénicilline car je suis très allergique et ça peut avoir des conséquences graves si je suis en contact avec de la pénicilline!). Alex est revenu de l'école, on a lunché et ensuite, go go go, on "packte" l'auto et on part direction Québec! On a dormi à Québec et vendredi matin, direction chez les parents de mon chum.

On a passé la journée là, on y a soupé et ensuite, dodo à l'hôtel. On a passé une bonne nuit de sommeil et samedi matin, un tour à la piscine et spa (Andrés ne s'est pas vraiment baigné mais il est quand même allé dans l'eau pour se tremper les pieds!). Visite au Toys R Us de Maman (ie. IKEA), on retourne chez les parents de mon chum, on passe la journée, on soupe et go chez mes parents.

Dimanche matin, chasse aux cocos. On a décidé de ne pas donner de cochonneries aux enfants dans les cocos. À la place, on a écrit des privilèges (ex: dodo 30 minutes plus tard, un souper au resto de ton choix, location d'un film de ton choix, jouer 30 minutes plus tard dehors, prendre un bain avec une bombe de bain, etc) sur des bouts de papier qu'on a mit dans les cocos de plastique. Les enfants étaient tellement contents! J'avais aussi acheté des petits cadeaux que le Lapin de Pâques avait laissé pour eux. ;)

Dimanche soir, souper en famille au resto et dernière nuit chez mes parents. On est revenus lundi après-midi. Dès notre arrivée, nous sommes partis faire l'épicerie et retour à notre petite routine!

Les enfants ont passé un beau congé de Pâques et ça s'est super bien déroulé. Mieux que lors de la première rencontre! Faut dire qu'ils ont vieillit et là, ils savaient qui étaient leurs abuelos et abuelas donc moins de peur de l'inconnu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog