lundi 11 avril 2011

De retour!

Ce matin, nous avons eu notre 1er rdv chez le médecin. Ça a super bien été, on est très contents.

Oui, ils ne sont pas grands mais ils se développent très bien et ils suivent LEUR courbe de croissance. Enfin un doc qui ne capote pas pcq des enfants ne suivent pas les courbes dites "normales".... ;)

Nous avons eu une référence pour aller chez un pédiatre. On a déjà eu notre rdv pour le 10 mai prochain. Je suis vraiment contente car on pourra ensuite regarder pour aller en endocrinologie avec les 2. Juste pour faire un bon suivi car on sait qu'ils sont petits. Mais on sait aussi que c'est génétique.

Bref, ils pètent le feu et tout va bien et rien d'anormal n'a été observé! :)

3 commentaires:

  1. Yé! C'est une super nouvelle ca :) C'est toujours le fun de savoir que nos enfants sont en santé(ben en t k, j'imagine!)

    RépondreSupprimer
  2. Super!!!! Ce sont de bonnes nouvelles!!! Tant qu'ils suivent bien leur courbe, c'est ça l'important. Avec une maman aussi bonne cuisinière, je ne doute pas qu'ils vont rattraper le temps perdu. Bravo à vos deux champions!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être super contente pour tes petits cocos ! La santé est bonne et la prise en charge pour leur croissance aussi... On aime ça les bonnes nouvelles :)

    RépondreSupprimer

About this blog