jeudi 7 avril 2011

Médecin

Lundi, nous aurons notre premier rdv chez le médecin. Je sais, je sais, ça fait un bon bout qu'on est arrivés mais y'a eu plein de petits pépins qui ont fait que je n'ai pas pû avoir un rdv avant lundi. Mieux vaut tard que jamais! De toute façon, y'avait "rien qui pressait" de ce côté.

Je suis en train de préparer ma liste de questions, de tests à demander, de références en endocrinologie et cardiologie à demander, etc.

Les 2 ont eu un rhume cette semaine. Andrés un peu plus gros qu'Alex. Heureusement, ça semble vouloir partir sans complications. Ce matin, Andrés est à la maison avec moi car Alex a de la maternelle. On en profite pour prendre ça mollo et relaxer. Andrés est moins congestionné et il a meilleur "air" qu'hier. Mettons qu'il avait l'air bête hier, ça paraissait qu'il ne filait pas.

Samedi, si les garçons sont en forme, on fera une petite sortie à un salon de plein-air. Les garçons espèrent vraiment y aller car ils veulent aller voir les choses de pêche (et les poissons)... J'pense qu'ils vont retenir de leur papa!!! :)

1 commentaire:

  1. Tant mieux s'ils aiment la pêche, papa aura des partenaires pour y aller!!

    Vivement que l'été arrive pour chasser les mauvais virus de grippe et de rhume. Pour les tests médicaux, j'espère que les enfants n'ont pas trop peur des piqûres. :(

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

About this blog