Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 14 septembre 2010

C'est ça qui est ça!

Hier, j'ai envoyé la lettre d'acceptation à Papa Pingouin pour qu'il puisse la signer, me la faxer et que je la faxe à Linda. Donc, c'est fait, nous avons tout signer et nous avons accepté tout ce qu'on devait accepter pour être officiellement les parents de Alexander et de Andrés. C'est l'fun en maudit de signer ça en tout cas!!!

Et aujourd'hui, nous étions ENFIN les vedettes du courriel que Linda envoie toujours pour faire l'annonce qu'un couple est enfin une famille. :) Toutes les fois que je recevais ce courriel, je me disais: "Un jour ça sera notre tour d'être en vedette, un jour ça sera la photo de nos enfants qui sera publiée dans le courriel..." Et là, aujourd'hui, 14 septembre 2010, c'était nos noms dans le courriel et la photo de nos 2 beaux garçons d'amour!!! :)

J'ai tellement hâte d'être rendus là-bas, de pouvoir envoyer une photo à Linda de nous avec les garçons!!!

Ça s'en vient, ça s'en vient!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog