jeudi 30 septembre 2010

Reçu!

Papa Pingouin a ENFIN reçu la fameuse enveloppe hier!!!

Il va remplir la paperasse, inclure le chèque et poster le tout par Express. Donc, après, on aura juste à attendre les certificats d'Immigration Québec.

Pendant ce temps... Linda m'a dit qu'elle espérait faire la légalisation de nos lettres du SAI en début de semaine prochaine (elle attend les lettres d'un autre couple qui devrait partir en même temps que nous ou à quelques jours près!). Donc, notre petite escapade à Montréal jeudi prochain n'aura probablement pas lieue; on devra remettre ça à la semaine suivante ou l'autre (pour aller au Consulat).

Mon chum revient mercredi en fin de journée. Alléluia!!!! :) 6 petits dodos avant son retour... Ça m'a tellement semblé interminable ce maudit TD là... Mais bon, ça a de gros avantages... Ça va lui donner de beaux congés pour passer du temps en famille à la maison à notre retour. Normalement, il devrait être en congé de la mi-octobre jusqu'aux environs du 21 janvier. Et moi, je prends le parental au complet et ensuite, ça sera probablement un sans-solde. Ou, si je vois que ça va bien avec les garçons, je retournerai peut-être 1 ou 2 jours/soirs par semaine. On verra... Tant que les garçons ne seront pas à l'aise ou qu'ils auront des craintes ou n'importe quoi, Maman va rester à la maison et on va travailler sur ça ensemble! :) En tout cas, je me garantis de belles journées à jouer dans la neige, à avoir les joues rouges et finir ça avec un bon chocolat chaud, bien écrasés et collés sur le sofa dans le salon!!! :)

Demain, un autre mois commence. Papi Marcel (mon papa) va se faire opérer pour enlever une autre vilaine tumeur qu'il a à la vessie. On espère que tout se déroulera à merveille! Go Papi, Go! :)

1 commentaire:

  1. Bonjour Josée! Je suis votre blogue depuis un bon moment déjà et je voulais te laisser savoir qu'il est très intéressant! Tes récits sur toutes les démarches sont super pertinents et ca nous aide à nous situé et à nous donner une bonne idée à quoi s’attendre (mais aussi consciente que chaque dossier est différent) Nous venons d'envoyé notre contrat signée à Soleil des nations pour un enfant entre 0 et 3 ans avec CRAN. Au oui, j'allais oublier, vos 2 petits garçons sont tellement mais tellement beau :)
    Au plaisir!
    Annie Lefebvre

    RépondreSupprimer

About this blog