dimanche 12 septembre 2010

Traduction

Hourra! La traduction est complétée, je suis plus que ravie du travail du traducteur avec qui nous avons fait affaire! J'avais envoyé les documents par courriel mercredi et il m'avait dit que ça n'irait peut-être pas avant lundi pour que la traduction soit complétée! On peut dire qu'il a été efficace en tabarouette! :)

Ça a quand même coûté cher ($660) mais je me dis que malgré le fait que ça coûte cher (bah, on commence à s'habituer à de gros montants!), ça a été ultra rapide, bien fait et c'est un stress de moins. Oui, on aurait pû "magasiner" notre traducteur mais il nous avait été référé par l'Agence et ça ne me tentait pas de me casser la tête avec ça non plus!

Donc, une chose de moins à faire... La liste rapetisse de plus en plus!! :)

À part de ça, pas grand chose de nouveau. Papa Pingouin est toujours au loin. M'ennuie! Au moins, je lui parle à presque tous les jours alors ça aide.

3 commentaires:

  1. Génial! Tous ces documents exigent une gestion efficace de notre temps! Est-ce M. Israël qui a réalisé votre traduction? Ce traducteur est vraiment professionnel, et nous avons sincèrement apprécié ce qu'il a fait pour nous.

    Je te souhaite beaucoup de patience et une agréable attente avant le retour de « papa pingouin »!
    Tu devrais maintenant avoir accès à notre blogue :-) Tu es la bienvenue!

    À bientôt.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, nous avons fait affaire avec M. Israël. Il est vraiment super!!! :)

    Oui, j'ai accès à votre blog, je vais aller faire un tour plus tard pour prendre le temps de bien lire! :)

    Ouais, Papa Pingouin est en Alberta pour le travail. Ça va faire 2 semaines qu'il est parti, reste 24 dodos avant son retour! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! je suis super contente pour vous! Vos deux trésors sont magnifiques! Je lis votre blog et j'ai les larmes aux yeux surtout que notre dossier vient d'être accepté à CRAN alors ce sera notre tour...
    Je continue de suivre vos aventures!
    vous pouvez aussi suivre les nôtres si le coeur vous en dit: juletpat.blogspot.com

    RépondreSupprimer

About this blog