Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 1 septembre 2010

Fait chaud!

Ouf qu'il fait chaud!!!

Je ne m'endure plus, je suis en PMS, donc j'ai la mèche courte ces jours-ci!!! Je déteste avec passion la chaleur. Je ne suis pas faite pour vivre au chaud! Je suis une fille d'automne et d'hiver. L'été, s'il faisait 25° et jamais de facteur humidex, je pourrais "tolérer" ça. Mais moi, des 38° avec humidex, non merci!!! Lundi soir, je rêvais d'aller me coucher dans un banc de neige... hihihi!

Papa Pingouin (son nouveau surnom!!!) est parti depuis lundi. Donc, je suis seule à la maison et honnêtement, je suis bien contente d'avoir le lit à moi toute seule. :) Pourquoi? Parce que je peux m'étendre et prendre toute la place, surtout quand il fait chaud comme en ce moment!!! :)

J'ai une grosse semaine au boulot. Je devais faire 7 jours en ligne mais ça a été réduit à 6. Ça fait quand même pas mal d'heures comparé à ce que j'ai habituellement (environ le double en fait!). Au moins, ça passe mon temps et je ne m'ennuie pas!

Côté adoption, rien de nouveau. C'est tranquille... On attend!

Déjà septembre qui est commencé. Le temps passe encore vite! On dirait que je n'ai pas vu le mois d'août passer!!! Mais, je me dis que nous avons sûrement plus de mois derrière nous que devant avant d'aller rencontrer nos 2 petits Pingouins du Sud! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog