Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 20 septembre 2010

Tranquille

Très tranquille même...

Cette semaine, je devrais (je dis bien, devrais) avoir un appel d'Immigration Québec et recevoir la lettre de non-opposition du SAI.

Dès que j'ai des nouvelles d'Immigration Québec, je dois m'organiser pour coordonner le tout pour prendre rdv avec eux le 7 octobre. Nous ne sommes pas très ouverts dans les dates car nous allons être très serrés dans le temps... On doit partir pour Montréal le 7 en après-midi car nous voulons être au Consulat le 8 au matin pour faire nos demandes de Visas. Et comme ça peut prendre jusqu'à 72 heures pour les recevoir et que le lundi, c'est férié (Action de Grâces), on va être dans le jus! Pcq, si tout va bien, on pourrait envisager de partir le 16 octobre... Ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog