Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 27 février 2011

Bon voyage!

Mon chum part jusqu'à mercredi soir (il va revenir tard) en voyage d'affaires.

Donc, je serai seule à la maison avec les garçons. On espère que ça se passera bien pcq Alex n'avait pas l'air trop enchanté de savoir que Papa partait en avion... Ça fait au moins 1 semaine qu'on lui en parle, qu'on lui explique que Papa va revenir, qu'il part juste 2 dodos.

On a eu une petite jasette tous les 4 ensembles avant le dodo ce soir. Ça semblait être mieux, il comprenait plus. On verra demain mais je pense que ça sera OK.

On va suivre son vol avec un "flight tracker" demain. Il part pour Winnipeg demain matin et quand il sera arrivé à son hôtel, il va nous faire signe sur Skype.

Les enfants n'auront "pas le choix" de s'habituer à cette vie car ça arrive fréquemment que mon chum ait à se déplacer pour quelques jours, quelques semaines. Heureusement qu'avec Internet, ça semble moins long!

Mais bon, ça a une bonne chose pour moi: À moi le grand lit pour dormir toute évachée!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog