Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 7 juillet 2010

Canicule!

Ouf, il fait chaud partout au Québec ces jours-ci. C'est carrément l'enfer!!! Dans notre coin, soit au Saguenay, il fait très chaud car habituellement, on ne connaît pas de telles canicules aussi longtemps. Ça fait un an et demi qu'on habite ici et il n'a jamais fait aussi chaud.

Malheureusement, on a un air climatisé mais il dort dans sa boîte, au sous-sol. On a des fenêtres à manivelle dans la maison et on ne peut pas installer un air climatisé conventionnel. Donc, on fait rouler les ventilateurs à pleine puissance afin de se rafraîchir et surtout, donner de l'air à nos 2 minounes, Cannelle et Mousseline.

Parlant d'elles... Il y a 2 semaines, je gardais la fille d'une de mes amies pour l'avant-midi. J'ai été agréablement surprise de voir que les 2 minounes sont venues voir la petite que je gardais et elles n'avaient pas peur. Assez surprenant, surtout de la part de Cannelle car habituellement, elle a presque peur de son ombre! :)

Je dois garder la même petite fille mercredi matin prochain et je vais la garder ici. Je veux habituer mes minounes à cotoyer des enfants. Elles ne sont pas habituées du tout alors ça va être la bonne occasion pour le faire. C'est l'fun lire ça!!! :)

Aujourd'hui, on a reçu un courriel de Lynda (l'autre Lynda, pas celle avec un i!!! :)) et la toute première phrase nous a fait sourire: "Maintenant comme votre dossier sera bientôt en Colombie et qu’il y a de fortes chances qu’une assignation d’enfant arrivera à très court terme..."

C'est l'fun lire ça!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog