Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 27 juillet 2010

J'attends...

Notre réponse d'Immigration Canada devrait arriver sous peu car sur le site, c'est écrit qu'ils ont envoyé la réponse par la poste le 19, soit il y a une semaine et 1 jour...

Hier, je suis allée à la poste et y'avait 2 enveloppes brunes dans le casier mais ce n'était pas ça. J'étais pas mal déçue...

Mais bon, c'est pas la première ni la dernière fois qu'on attend après quelquechose, hein!

Marco est parti avec mes parents dimanche. Il les a reconduit chez-eux et il est parti passer quelques jours chez ses parents. J'aurais bien aimé les accompagner mais je dois retourner au travail demain (et ensuite, je suis off jeudi et vendredi, c'est assez plate merci retourner pour une journée mais bon, c'est ça être à temps partiel!!).

Dans 2 semaines, on devra aller dans le bout de Montréal car on a des achats à faire au IKEA. BEAUCOUP d'achats... ;)

Le mois de juillet tire déjà bientôt à sa fin... Le temps passe incroyablement vite, trop vite même!!!

2 commentaires:

  1. Trop vite, tu n'as jamais si bien dit ! J'ai moi aussi de la misère à croire que nous sommes déjà à la fin juillet...
    Nous sommes allées au IKEA vendredi passé....je t'assure, tu y aura beaucoup de plaisir puisque je commence à me douter de ton p'tit secret ! Tu verras, moi j'avais envie de pleurer quand je regardais nos paniers à la fin, pleurer de joie bien sûr ;)

    Au plaisir de te relire !

    Julie qui voit la vie en rose !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas de quoi tu parles du tout... ;)

    RépondreSupprimer

About this blog