Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 22 juillet 2010

Quelques petites nouvelles...

Notre dossier a été légalisé et est passé par le Consulat de la Colombie la semaine dernière. Il est en route vers Bogota pour la traduction. À date, ça va bien! :) On reste quand même patients, on sait que des fois, ça ne va pas toujours bien mais on envoie des ondes positives pour que ça aille comme sur des roulettes! ;)

À part de ça, ça brasse pas mal dans notre dossier. Rien que je ne puisse encore dire. Ça va venir, demeurez patients! :)

Je suis allée me faire vacciner tantôt, 2è dose de Twinrix pour les hépatites A et B. J'avais mon rendez-vous à 13h00, à 13h10, j'étais déjà sortie! J'espère que je n'aurai pas aussi mal que la dernière fois et que je ne me ramasserai pas avec un autre méga-bleu qui va durer un mois!!!

Après, Maman et moi sommes allées nous promener et on est allé visiter la Cathédrale de Chicoutimi. C'est tellement beau, ça n'a pas de sens...

Mes parents sont ici depuis samedi et on prend ça très relaxe. Il a fait très chaud et surtout très beau jusqu'à maintenant. Tant mieux, c'est assez plate quand tu es en vacances et qu'il pleut!

2 commentaires:

  1. Bonne vacances ! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles secrètes !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi en vacances en ce moment, profites bien pour te reposer et penser à ton futur proche !!! si tu savais comme je t'envie... sachant que pour moi ca n'arrive pas si vite :(

    RépondreSupprimer

About this blog