Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 16 juillet 2010

En vacances!!!

Eh oui, à 15h15, je suis tombée en vacances pour la prochaine semaine! Yé! Ça va faire du bien, je suis brûlée...

J'ai eu une grosse semaine au boulot, plein de choses se sont passées à la maison (et j'étais seule car mon chum est hors du Québec pour le travail)...

Bref, je suis complètement vidée, les batteries à terre. Et hier, j'ai commencé à avoir mal à la gorge... Ça me fait toujours ça quand je suis trop fatiguée.

Demain matin, mon chum revient de son voyage d'affaires. J'ai plus que hâte de le voir!!! Il va venir faire une petite sieste et en début d'après-midi, on va descendre à Québec pour aller chercher mes parents à la gare. On va aller souper et revenir ici. Ils vont rester toute la semaine, j'ai hâte!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog