Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 9 juillet 2010

Immigration Canada

On ne pourra pas dire qu'on a perdu du temps avec ça!

Hier, on a tout rempli les papiers pour Immigration Canada. Ce matin, nous sommes allés voir un commissaire à l'assermentation (un collègue de mon chum) pour signer la déclaration de conjoint de fait pour l'immigration.

J'ai posté l'enveloppe ce midi. Une autre bonne chose de réglée (pour le moment!).

J'étais super contente tantôt que Linda me dise qu'ils ont reçu notre grosse enveloppe que j'ai postée mardi. Je ne voulais tellement pas que ça se perde dans le courrier!!! Mais non, tout est bel et bien arrivé! :) Martine lui envoie par FedEx et elle pourra procéder à la légalisation de nos documents.

On dirait qu'hier, ça m'a frappée de plein fouet... Nous sommes quand même avancés, plus que nous l'espérions. :) C'est encourageant de voir que malgré toutes les embûches que nous avons eues, on a réussi à faire un grand bout de chemin!!!

Demain, ça va faire 7 mois que nous avons vraiment commencé cette belle aventure... Le temps passe tellement vite, trop vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog